Couche n°7 : C'est l'été... dans les herbes, les fées...

Publié le par superJo3

Un soupçon de soleil pour la robe et le chapeau, de la fraicheur d'une herbe bien grasse avec une touche de vert... de la légerté avec des nuages en guise d'ailes... voilà la fée de l'été...
Pas très originale, je vous l'accorde, mais je suis très "fée" en ce moment, j'espère qu'on en a toutes et tous une qui veille bien sur nous... pour les jours difficiles, pour que tout s'arrange, que tout aille mieux.

A vous tous qui en avez besoin, une cargaison de fées de toutes les couleurs et pour chaque jour de l'année !


Couche à poche taille 1, micropolaire intérieur et extérieur, applique en PUL, Sherpa et micropolaire.

Publié dans Couches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'arrivais plus à retrouver ton blog...<br /> c'est toujours aussi superbe !<br /> moi assi je me fais plaisr avec mes petites couches (même si je n'ai pas ton talent !)<br /> <br /> bisous !
Répondre
V
Pouet :D<br /> <br /> Une couche avec un p'tit bonhomme qui rale c'est possible ? lol Je taquine :p<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog !! :p
Répondre
Z
Ben je voulais dire à ma petite fée que si elle a besoin d'un câlin .... ben elle a qu'à manger un yoplait !<br /> <br /> côt côt côt !!!
Répondre
L
bravo !
Répondre
C
encore une bien belle oeuvre<br /> c'est très joli et le texte est si beau digne de ta belle âme
Répondre