Couche n°6 : la fleur amoureuse de la petite coccinelle...

Publié le par superJo3

J'adore les coquelicots, pas vous ? C'est une fleur légère, jolie, aérienne. Dommage, elle fane vite...

Et bien une fois, j'ai trouvé une fleur en forme de coeur, je lui ai demandé ce qui lui arrivait. Elle était fatiguée et m'a dit être un coquelicot, elle avait perdu tous ses pétales sauf un... elle espérait que sa bien aimée revienne, elle lui tendait son ultime marque d'amour... en forme de coeur, elle avait beaucoup de mal, elle était à bout de force.

Une coccinelle est alors arrivée, elle était toute petite, mais avec une force impresionnante elle a pris l'ultime pétale et s'est envolée... la seule chose que j'ai entendu... des rires, qui s'éloignaient dans le ciel bleu...


Photo prise en intérieur, il pleut trop dehors !

Couche  TE1 à poche : extérieur micropolaire blanche, intérieur micropolaire rouge, pressions vertes. A porter dès 5 kilos et jusqu'à 11 environ.

Publié dans Couches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dite donc tu as du talent elles sont magnifique tes couches !!!!!
Répondre
L
aloooooooooooooors c'est quand la prochaine ,???????
Répondre
F
Jo, ne change rien c'est parfait. C'est magnifique ce que tu as réalisé. Bravo!!!
Répondre
A
Ooooh elle est trop belle, j' en veux une pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> Magnifique création, et hop, dans mes liens !
Répondre
C
Que de poésie ...<br /> Merci Jo ^_^
Répondre