Tous pour Johanne !

Publié le par superJo3

A défaut d'une couche (boudiou que le temps file avec mes deux elfes à la maison... j'ai plus le temps de coudre !), je vous mets un petit carré, un carré d'amour, d'espoir, un petit carré qui va aller s'accrocher à d'autres pour former un tissu d'amour...

Pour Jo, la belle Jo, tous ensemble, nous sommes là, nous lui tenons la main, on va tous y arriver ! La maladie ne gagnera pas, et Jo se couvrira les genoux de nos carrés d'amour quand elle sera grand-mère !

Pour Jo la courageuse, toutes mes pensées vont vers elle et ses proches :)
Pour la soutenir : http://leucemiennemie.canalblog.com/

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une excellente idée<br /> et c'est tout mignon<br /> <br /> je compatis au temps qui passe trop vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
pistache aimer coeur de girafe. stop. pistache compatir sur vitesse du temps qui coure. stop. pistache aimer Jo.
Répondre