Taggée, bis répétitas...

Publié le par superJo3

Ben voilà, deuxième fois...

 J'ai été taguée par ma copinaute Valoooooooo ...

Voici le règlement de ce "jeu" :

1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
4. Taguer six autres personnes à votre tour
5. Les prévenir sur leurs blogs

6 trucs sans importance sur moi (en gros 6 trucs dont tout le monde se fout...)

1 ====> J'ai mis deux chaussettes dépareillées tout à l'heure (en fait je mets quasi toujours des chaussettes dépareillées... le pire c'est que je fais exprès).

2 ====> Je bois de l'eau pétillante (je rote telllllllllllement mieux ! surtout la Carola rouge, y a des grosses bulles dedans).

3 ====> J'ai été au toilettes y à 5 minutes (no comment).

4 ====> J'entends qu'il pleut sur mon velux (et ici y a la nuit de la boule, (de pétanque pour les esprits mal tournés) si si, ben ils sont tout mouillés avec leurs boules à cette heure ci à mon avis...).

5 ====> J'avais une paire de collants vert hideux en laine quand j'avais 6 ans.

6 ====> Je chausse du 36. Enfin non, du 35,5 (et je sens pas des pieds).

Ca vous en bouche un coin hein ????????

Bon... y a plus qu'à tagger d'autres pauvres malheureux :D
(ont été taggées : ma cop's Sab , une voisine de région Sab (bis lol), notre créatrice artiste super douée Aurélia , une nouvelle venue parmis les toquées Tatouille .... et une bretonne que j'adoooooooore Malmounette )

Voilou... au dodo maintenant.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Donc me voilà tagguée...<br /> <br /> Ce ne fut pas une mince affaire !!<br /> <br /> PS : J'aime beaucoup tes créa'couches, et maintenant que ton blog est bien attaché dans mes favoris, j'vais pouvoir guetter... si toutefois, tu en vends encore ?<br /> <br /> Biz biz !
Répondre
P
je te signale, ô josinette, que malmounette et moa même avons déjà été tagguées par Valoo.<br /> il ne te reste donc plus qu'à trouver deux autres personnes...héhé
Répondre