Couche n°4 : une petite fée s'est posée...

Publié le par superJo3

Vous avez une fée chez vous ???
Moi oui. Elle vole à droite à gauche, on l'entend, comme une douce pluie d'étoiles.... Elle est rapide, il n'est pas aisé de la voir....

Tout de même, en étant patient, et en ayant un peu de chance...
Alors voilà, je vous montre à quoi elle ressemble, il manque juste son petit rire cristallin et le bruit de la poudre d'étoiles... si vous fermez bien les yeux (si si allez-y) vous l'entendrez au loin...


Ici elle veille sur les enfants...
Cherchez bien, je suis sûre que chez vous aussi habite une petite fée....



Couche TE1 à poche, extérieur micropolaire blanche doublée PUL, intérieur micropolaire, applique PUL/micropolaire. A porter dès 8 kilos et jusqu'à 16 kilos.

Publié dans Couches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie couche un travail magnifique et un beau petit ange pour la porter encore une belle oeuvre <br /> bisous
Répondre
M
je trouve cette couche particulièrement réussie et la photo est très attendrissante!!!
Répondre
C
Elle en a de la chance cette jolie fée de veiller sur un aussi beau petit ange :-)<br /> Bravo, tout est magnifique ... la fée et le petit ange ! ;-)
Répondre
C
rhooo que vois-je !!<br /> des zolies couches et un superbe petit lutin endormi !!<br /> <br /> plein de bises et contente de voir tes oeuvres...
Répondre
G
ma preferée de toutes, elle est magnifiques, encore toutes mes félicitations.
Répondre