Couche n°3 : le gecko des iles...

Publié le par superJo3

Voilà une couche taille unique. Velour turquoise, applique micropolaire noir et PUL turquoise.
Un petit gecko des iles qui s'est glissé sous mes machines... le voilà épinglé...

Enfin du nouveau tissu en arrivage (après demain), pour pouvoir faire travailler encore plus mon imagination... parce que là il faut bien l'avouer, suite à la fermeture de la boutique, à part des coupons qui trainaient et des chutes, je n'ai plus rien (d'ailleurs Gecko des iles ne devait pas être ainsi à la base, mais matériellement je n'ai pas pu faire autrement, je suis un peu déçue...).

Vivement Jeudi donc, que je découvre le colis du facteur, plein de merveilles à coudre !

Publié dans Couches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super j'adore.. mais je ne c ps coudre..c'est une couche a poche?<br /> ya ps qque chose a faire pour moi..<br /> maclai.pellegrin@free.fr
Répondre
M
jolie a+
Répondre
G
adorant les salamandre :) celle la me plait encore plus que toute les autres quoique la fée c'est ma préférée !!!
Répondre
T
Ta photo est superbe, la couche est magnifiquement mise en valeur, même si elle n'en a pas vraiment besoin..
Répondre
C
Rholala Jo elle est a tomber cette couche !!! Et la presentation est topissime :)))<br /> Hate de voir les prochaine :)<br /> <br /> PS : Ton avatar est excellent ;)
Répondre